Grands conseils de voyage que vous ne connaissez pas

Voyager, c’est presque partir à l’aventure de votre maison pour une aventure amusante. Les idées ci-dessous vous assureront que vous avez tout ce dont vous avez besoin lorsque vous voyagez.

Faites vos bagages la nuit précédente. Faites tous les préparatifs nécessaires avant de prendre l’avion. Manquer votre vol vous coûtera jamais envie de passer à travers.

Si le pays dans lequel vous voyagez nécessite certaines vaccinations, apportez le certificat que vous avez reçu indiquant que vous avez reçu les traitements. Si vous n’avez pas le certificat, les autorités peuvent vous mettre en quarantaine jusqu’à ce qu’elles puissent vérifier que vous dites la vérité.

Méfiez-vous des gens qui prétendent être des fonctionnaires lorsque vous voyagez dans un pays étranger. Ne donnez pas votre passeport à quelqu’un; ils peuvent le voler. Ne pas faire de manèges avec des étrangers à la maison ou à l’étranger.

Moins vous emballez, moins vous devez perdre ou vous faire voler.

Si vous voyagez dans un petit aéroport, regardez en ligne à l’avance pour savoir quels services sont offerts.

Vérifiez les alarmes de vos hôtels lorsque vous arrivez. Réglez l’alarme à une heure raisonnable ou éteignez-la pour pouvoir dormir paisiblement.

Prendre un voyage peut souvent vous faire emballer trop. Limitez-vous à essentiel pour votre confort. Faites-vous une courte liste des choses que vous utilisez quotidiennement. N’emballez que les plus importants pour vous et restez simple.

Sortez toujours de votre chemin pour donner un pourboire à un poste de sonnette et à un poste de sonnette.

Une moto fournit une excellente méthode de voyage pour des excursions d’une journée ou des voyages sur la route si une excellente façon de faire un voyage sur la route. Ça peut être amusant de voyager de cette façon.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, il est sage de considérer les situations d’urgence possibles, comme égarer votre passeport. Le Département d’État des États-Unis a un site Web et des ambassades dans la plupart des endroits. Les États-Unis ont des ambassades ou des ambassades dans les régions où vous êtes souvent des sociétés d’aide aux voyageurs. Prenez cette information le long du voyage. Vous pouvez avoir un remplacement dans quelques jours.

Prenez beaucoup de pauses lorsque vous conduisez avec de jeunes enfants. Les pauses vous donnent l’occasion de vous allonger et d’utiliser la salle de bain. Faire sortir les enfants des voitures ici et là peut aussi aider à prévenir le mal des transports. Cela peut être un voyage plus long, mais cela le rendra beaucoup moins stressant.

Les voyages sur la route peuvent devenir très ennuyeux, sauf si vous avez des activités le long de la route. Briser les choses de votre voyage plus excitant. Fournissez aux enfants une liste de votre itinéraire et itinéraire prévus afin qu’ils puissent suivre.

Pensez à différentes façons de voyager. Les bus ont beaucoup d’avantages modernes. Vous pouvez trouver des offres groupées de certaines lignes de bus pour faire de votre planification un jeu d’enfant.

Certains endroits ont un bon son dans leurs murs. Une paire de bouchons d’oreilles fiables peut filtrer le bruit et vous permettre de vous détendre la nuit.

Si des problèmes surviennent en ce qui concerne les plans de voyage, il est facile de devenir frustré. Vous pouvez vous retrouver avec un vol annulé ou ne pas obtenir la voiture que vous avez réservée. Les deux seuls qui peuvent résoudre ces problèmes sont vous et l’erreur. Au début, vous voulez tous deux régler le problème, mais vous risquez de perdre votre sang-froid. Essayez d’être poli et calme. Cela fera pour vous.

Toujours prendre de l’eau en bouteille en allant à l’étranger. L’eau des pays étrangers peut ne pas être purifiée et pourrait vous rendre malade. Utilisez de l’eau embouteillée chaque fois que vous avez besoin d’eau, comme lorsque vous vous brossez les dents. Vous pouvez également tomber malade en utilisant l’eau du robinet.

Utilisez l’option E-tracking disponible sur certains sites Web de voyage. Cela vous fournira mis à jour avec les méthodes de voyage les plus courantes et les moins chères. Vous recevrez une alerte par e-mail si le vol que vous souhaitez ou avez déjà réservé a changé en ce qui concerne vos arrangements de voyage.

Assurez-vous de prendre tous les documents importants avant de partir. Gardez les copies de votre assurance, vos informations d’assurance, et tous les autres documents pertinents dans un endroit sûr comme des sauvegardes pour les originaux.

Ces conseils sont parfaits pour vous aider à préparer un bon voyage, mais peu de voyages sont sans frustrations. La clé est de se détendre et laisser l’aventure vous guider.

Laisser un commentaire