Le Top 10 des meilleurs sports nautiques des attractions marines à Bali – Partie 1

Si vous voulez aller à Bali, vous verrez de nombreuses attractions touristiques que vous pouvez obtenir facilement et vous pouvez choisir des choses que vous voulez visiter. Les options de lieux que vous pouvez visiter sont des plages, des attractions marines et beaucoup plus. Si vous voulez avoir une expérience différente de voyage, vous pouvez essayer de considérer les attractions marines à Bali.

Si vous souhaitez de visiter les attractions marines, il y a des sports nautiques que vous pouvez considérer lors de vos visites. Il y a le top 10 des meilleurs sports nautiques des attractions marines à Bali dans la première partie que vous pouvez considérer, quel genre de sports nautiques que vous voulez essayer. Vous pouvez sentir la différence et obtenir la grande expérience dans votre visite à l’île de Bali. Vous aurez passer un moment inoubliable en visitant cette île. Les sports nautiques à Bali, vous pouvez essayer sont:

  1. Surf. C’est une sorte de sports nautiques qui est le plus célèbre à Bali. Il y a beaucoup de spots de surf que vous pouvez essayer pour le débutant et aussi pour le professionnel. Les vagues parfaites de Bali sont le meilleur endroit pour profiter de ces activités sportives. Si vous voulez apprendre cette activité sportive, il y a beaucoup d’écoles de surf ou de cours autour de la plage, donc vous pouvez bien essayer ce sport nautique.
  2. Plongée sous-marine. Si vous voulez avoir une vue parfaite sur l’océan et voir la diversité biologique de l’île de Bali, le sport nautique qui est parfait pour vous est la plongée sous-marine. Vous pouvez obtenir le meilleur panoramique de Bali sous l’eau, vous ne regretterez pas de le faire. Il y a beaucoup de meilleurs sites de plongée dans cette île que vous pouvez apprécier et prendre quelques photos sous l’eau.
  3. Plongée en apnée. Si vous vous demandez comment la vue sous-marine de l’île de Bali, vous pouvez essayer de faire la plongée avec tuba qui est le moyen le plus facile pour vous de profiter de la diversité des récifs et des poissons. Il y a beaucoup de plages calmes pour être votre meilleur endroit à plonger.
  4. Rafting. Si vous aimez faire du rafting sur les rivières, vous pouvez essayer à Bali aussi. Vous aurez plus d’expérience et se rapprocher avec la faune et la flore rares de la collection de Bali. Si vous voulez obtenir une expérience de rafting unique, vous pouvez essayer d’aller à Canyon Tubing, qui peut vous donner envie de pratiquer des sports nautiques.
  5. Stand Up Paddle. C’est le sport nautique qui offre la manière différente et amusante de surfer sur les vagues. Tout ce que vous devez faire dans ce sport nautique est debout dans une planche de grande taille et maintenez la pagaie. Cette activité vous permet de profiter de la visite des belles côtes de Bali sous un angle différent.

Ce sont certains des 10 meilleurs sports nautiques des attractions marines à Bali partie 1 que vous pouvez choisir de faire lors de vos visites à Bali. Vous obtiendrez beaucoup de grandes expériences si vous essayez de faire les sports nautiques dans vos visites.