Lieuxremarquables de Bandung?

Ce sera toujoursuneexcellente idée de prendre du temps pour visiter la ville de Bandung enIndonésie. Cettevilleoffreeneffetune large palette d’activité et de lieu divertissant pour les visiteurs. Alors, partezdonc pour vousdivertir, découvrir les richesses des lieux et vousaérerl’espritdanscettecapitale de la régionSundanaise.

Voiciquelques un des lieuxintéressants de la ville et de ses environs.:

Se promener sur lesbords du cratère du volcanTangkubanPerahu

A environ deuxheures de route du centreville, le TangkubanPerahuest un volcanactif, mais non dangereux, d’accès facile et populaire pour les touristesdans la région. Outre la vue sur les fosses volcaniques du volcan le paysagesurplombant la ville et sarégion y estsuperbe. Un cadre naturel ou se mêlevégétation, atmosphèrevolcanique et culture locale.  Commedans beaucoup de lieuxtouristiquesvous y trouvezaussi des vendeursavenants qui proposenttoutesorted’artisanatsartistiques, d’objetslocaux et de souvenirs. Une belle ballade à la rencontre d’un volcan, faire avec la famille et entre amis.

Visiter la belle Dusun Bambu

Dusun Bambu se trouve à Cisarua, à l’ouest de Bandung. C’est un endroit merveilleux pour ceux qui aime le calme et ses nuances. Doté d’un café relaxant, d’un lac artificiell’endroitestlà pour la relaxation et le conforten nature. Vouspouvez y prendrevotrerepasdans un nidsuspendu sous l’air frais de la montagnevenant caresser votrepeau.

Visiterl’exposition d’ angklung à SaungAngklungUdjo

La musiqueesttrèsprésente à Bandung et notamment par l’instrumenttraditionnelSundanaisenbambou, l’angklungprédominantdanstous le folklore local. A SaungAngklungUdjovousapprendrez tout sur cet instrument et pourrezaussi assister à de belle représentations musicales. Les sons mélodieux et rythmiquesvoustransporteronsfacilementbien loin de tousvossoucisquotidiens. Avec l’atelier artisanal et l’expositionc’estune partimportante de la culture locale qui vousestprésentéeici de manièredistrayante.

Voilà , bon séjour à Bandung et surtout n’hésitez pas à partir à la découverte des lieuxselonvospropres inspirations. Faitesvousplaisir et bonne vacances !