Prêt pour un bon voyage? Lis ça!

Vous pourriez oublier des choses importantes lorsque vous vous dépêchez de conduire jusqu’à la prochaine destination ou d’attraper un vol. Cet article a les trucs et astuces dont vous avez besoin étape par étape.

Créez une liste pour votre voyage!

Soyez flexible lorsque vous choisissez votre destination de vacances. Tandis que la planification est bonne, être flexible peut vous ouvrir à de nouvelles expériences. Vous pouvez économiser de l’argent supplémentaire sur un budget de vacances serré.

Ces petits coins pratiques en bois ou en caoutchouc sont importants si vous avez des gens qui entrent et sortent.

Faites votre recherche avant de faire une réservation. Recherchez les sites Web qui ont des avis d’utilisateurs sur les lieux que vous souhaitez visiter. Demandez à vos amis et à votre famille s’ils y ont déjà voyagé. Cela vous permettra d’anticiper tout ce que vous rencontrerez.

Découvrez votre chambre d’hôtel à votre arrivée. Réglez l’alarme à une heure raisonnable ou éteignez-la pour pouvoir dormir paisiblement.

Lorsque vous voyagez en voiture ou en avion avec des tout-petits, assurez-vous que vous avez beaucoup de choses intéressantes à occuper pendant le voyage. Apportez beaucoup de jouets et de tracas. Vous voudrez peut-être acheter un nouveau jouet pour le garder occupé.

Vérifiez les sites Web de votre compagnie aérienne pour obtenir le meilleur prix. Parfois, ils ont les sites de voyage discount.

En voyage, c’est une bonne idée de porter des chaussures à enfiler qui sont légères et confortables. Vous allez devoir les enlever lors des contrôles de sécurité. Les tongs ou sandales sont idéales pour voyager en avion.

Utilisez de la glace fondue pour préparer votre café du matin. Plutôt que d’utiliser l’eau du robinet moins savoureuse, mettez de la glace dans le seau à glace et laissez-la fondre toute la nuit. Vous pouvez également préparer votre café le matin avec de l’eau fraîche filtrée.

Utilisez des services écologiques respectueux de l’environnement pour un voyage écologiquement responsable. De nombreux hôtels ont réutilisé le linge de maison, utilisant un éclairage économe en énergie, offrant des poubelles de recyclage pour les invités et même de l’énergie renouvelable. Les voyagistes, les agences de location de soins, les sociétés de location de voitures et d’autres fournisseurs de services recherchent des moyens novateurs de laisser les voyageurs prendre le virage vert.

Lorsque vous êtes en croisière, essayez de parler avec les autres passagers lors des dîners officiels. De nombreux navires vous placent à des tables avec des gens que vous n’avez jamais rencontrés. Passez un bon moment et parlez à tous ceux que vous rencontrez. Vous allez les voir tous les jours, et vous pourriez en apprendre beaucoup sur eux ou le navire en même temps.

Apportez une photo de passeport de rechange le long de votre voyage. Il peut prendre un certain temps pour remplacer un passeport perdu. Vous pouvez accélérer le processus plus rapide en ayant une photo de passeport supplémentaire disponible. Vous devriez également avoir la documentation nécessaire dont vous pourriez avoir besoin.

La météo peut être un facteur important dans les voyages et ne devrait jamais être sous-estimée lors de la planification de vos plans de voyage. Assurez-vous de toujours vérifier les prévisions pour les conditions météorologiques défavorables à votre destination et planifier en conséquence.

Toujours prendre de l’eau en bouteille lorsque vous allez à l’étranger. L’eau potable dans une gamme de différentes maladies. Utilisez de l’eau embouteillée pour vous brosser les dents. Vous pourriez tomber malade de l’eau du robinet.

Essayez d’avoir une chambre à un étage élevé. Vous devriez également opter pour une pièce sans portes coulissantes. Les chambres avec portes coulissantes sont plus faciles à pénétrer pour les voleurs.

Un conseil utile est de vous assurer de vous donner suffisamment de temps pour vérifier votre hôtel. De nombreux hôtels facturent des frais élevés pour ne pas vérifier plus tard que spécifié. Donnez-vous toujours suffisamment de temps pour vérifier.

Si vos bagages sont perdus et qu’il n’y a pas d’étiquettes externes, l’étiquette intérieure pourrait vous renvoyer le sac.

Soyez prudent lorsque vous recevez un e-mail sur les offres de voyage.

Vous ne voulez pas trouver difficile d’échanger la monnaie si vous en avez besoin après les heures d’ouverture. Vous pouvez aller à n’importe quelle grande banque et obtenir des devises étrangères avant d’aller à l’aéroport.

Gardez à l’esprit que beaucoup de gens restent dans votre hôtel. Soyez courtois envers les autres; Gardez votre niveau de bruit bas pour ne pas déranger vos voisins. Même en milieu de journée, surmonter le décalage horaire ou se sentir mal. Vous n’avez pas à marcher sur la pointe des pieds dans votre chambre, mais vous devriez être raisonnable dans le bruit que vous faites.

Pensez à toutes les choses que vous pouvez améliorer la prochaine fois que vous voyagez. Ces conseils sont un bon début. Préparez-vous pour vos prochaines vacances en digérant les conseils présentés ici. Quelles que soient vos suggestions, vous améliorerez certainement votre expérience de voyage.

Laisser un commentaire