Restaurants Halal à essayer à Medan

Bien que Medan soituneville aux cultures et aux religions mixtes, trouverdes restaurants halal à Medann’est pas si difficile. Des musulmans y onteneffetouvert des restaurants, maistous ne serontpeutêtre pas satisfaisant du fait d’unequalitémoyenne des repas. Nous vousindiquonsdoncici, les meilleursendroits de restaurants que vouspouveztrouver à Medan avec des aliments halal pourvotre satisfaction.

> Le quartier culinaire de Pagaruyung.

Ce quartier estconsidérécomme le meilleurs pour trouverunegastronomiesavoureuseadaptée aux musulmans. S’ytrouveaussi beaucoup de restaurants indiens avec des plats aux ingrédients compatibles aux préceptesculinaires de l’islam.

> Le restaurant Martabak& Roti Tisu Ahmad Salim.

Essayezici les délicieuxMartabak (galette-omellette) et aussi le “roti tisu » ou “pain serviette” égalementassezsavoureux. Ce pain estappeléainsi car ilestaussi mince qu’une serviette. Ce restaurant estconsidérécommel’un des meilleurs restaurants avec des aliments halal à Medan car ilvousoffre un menu aux gouts mémorables et aussi à des prix trèsabordables.

> L’ Ucok Durian est à ne pas manquerlorsquevousêtes à Medan, surtout sivousêtes amateur de ce fruit roiqu’est le Durian enAsie. Voustrouverezici les durians le plus savoureux de Medan avec la garantiesupplémentaired’avoir un nouveau fruit enremplacement au casoùvous le fruit servi ne serrait pas au standard de cetétablissement.

Voicidonc de bons restaurants oùdéguster des plats savoureux à Medan entant que musulman. Bon appétit !